Zanarkand Abes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation XO1 "ex DrK"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XO1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2012

Présentation XO1 "ex DrK" Empty
MessageSujet: Présentation XO1 "ex DrK"   Présentation XO1 "ex DrK" Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:22

Bonjour les amis,

Ancien de la ZnK, il y a 1an et demi voir 2 que j'avais quitté Ogame pour me re-créer un compte il y a de cela 6mois+/-.

Pro de l'immobilier, Dj electro, musicien guitare et apprenti musicien piano/violon/..., apprenti artiste peintre... anti-télévision Wink Je passe pas mal de mon temps connecté pour le boulot ou pour la création.

Coté stratégie Ogame, je suis un minier qui vise comme seule flotte offensive des EDLM. Etant à mes 7 planètes, je n'en suis plus très loin;) Je suis un bon producteur de Deutérium pour ceux que ça intéresse;)

Voilà pour ma description succinte;)

AU plaisir de vous croiser sur le Forum!

A+++

Nice

ps : Bonjour à Keiran! Ca fait plaisir de voir que tu fais toujours partie du Jeu;)

Revenir en haut Aller en bas
Clemstim
Admin



Masculin
Nombre de messages : 4222
Age : 35
Localisation : vas voir la bas si j'y suis ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation XO1 "ex DrK" Empty
MessageSujet: Re: Présentation XO1 "ex DrK"   Présentation XO1 "ex DrK" Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:57

Bonjour.

Bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas trouvé de trace de toi sur le forum. En plus ça fait longtemps que je suis dans l'alliance et je n'ai pas souvenir d'un DrK. ^^"

Souhaite tu vraiment revenir puisque je suis le dernier actif. Ne préfèrerais-tu pas une alliance plus active?
Revenir en haut Aller en bas
XO1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2012

Présentation XO1 "ex DrK" Empty
MessageSujet: Re: Présentation XO1 "ex DrK"   Présentation XO1 "ex DrK" Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:48

Yepa;) C'est pe sous le pseudo DrCaylus si c'est pas Drk;)

L'idée de l'alliance est surtout de rejoindre le forum ou je délirais bien;) avec DarckAngel à l'époque qui était un collègue de boulot.

Eh bien il est p-e temps de réactiver un peu l'alliance, depuis le passage de l univers 22 à 67;) recrutement actif? Wink

Mais finalement ne vaut il pas mieux primer sur la qualité de jeu que sur la quantité?! Wink

Au plaisir de commercer avec toi si besoin est...

Bon jeu,

Nice
Revenir en haut Aller en bas
Clemstim
Admin



Masculin
Nombre de messages : 4222
Age : 35
Localisation : vas voir la bas si j'y suis ^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation XO1 "ex DrK" Empty
MessageSujet: Re: Présentation XO1 "ex DrK"   Présentation XO1 "ex DrK" Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:17

le seul sujet que j'ai trouvé c'est sur le blocage pour multi. ^^

bof je n'ai pas envie de me faire chier avec d'autres joueurs la, sur le 66 et le 10 c'est assez la galère, j'ai ma dose quotidienne, mais si tu as des contacts à voir.

Niveau commerce je vends du deut, mais principalement au marchand n'ayant plus trop de contact ig.
Revenir en haut Aller en bas
XO1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2012

Présentation XO1 "ex DrK" Empty
MessageSujet: Re: Présentation XO1 "ex DrK"   Présentation XO1 "ex DrK" Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:44

Idem lol quasi en saturation de deut non stop vu mon profil de minier:)

Le coup du multi... j ai été un peu dégouté à l'époque vu que c'était le compte de mon ex copine et que c'était deux beaux comptes.. enfin.. là j'arrive au même niveau que mon ancien compte ce qui m a motivé à relancer l'alliance;) mais dommage en effet pour le peu de joueurs actifs en 67...ceci dit 5 c'est un beau chiffre pour monter dans le classement des alliances;)

Sur ce... une bonne aprem à toi;)

Nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation XO1 "ex DrK" Empty
MessageSujet: Re: Présentation XO1 "ex DrK"   Présentation XO1 "ex DrK" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation XO1 "ex DrK"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Stella
» présentation d'un pote
» Présentation d'un pote
» Présentation de Wilfried :
» Présentation de Darkclem14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanarkand Abes :: Partie externe-Ogame :: Recrutement-
Sauter vers: